mercredi 22 février 2012

Flying Aces Moth. 33grs au final !!

Enfin j'ai fini le Aces Moth !
33 grs au final je suis content ! ; )




Bon va falloir aller faire voler tout ça maintenant, mais avant rodage d’écheveau....

2 commentaires:

  1. super
    le papier a carreau et il imprimer? et peut on l'enduire nitro?
    les marquages ça je sais pas faire, c'est fait comment?décalque?
    je pose trop de questions moi, bon réglages et vols

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Le papier à carreau est acheté tout fait : http://www.a2zcorp.us/store/ProductDetailNP.asp?Cguid={C2490EAB-C243-4966-AF27-5D1D73F5AFF9}&ProductID=4216&Category=BuildingMaterials:Covering

    il peut être enduit sans problème.
    Les marquages sont imprimé sur le tissue directement via une simple imprimante de bureau. aucun problème au moment de l'enduit.
    pour les question pas de soucis, je fais de même de mon coté sur votre blog ; )
    @ bientot

    RépondreSupprimer